Aménagements PMR de votre intérieur à Paris 14e, Alésia et ses environs

Notre groupe ASB est attentif à votre bien-être dans votre vie de tous les jours. Pour cela, nous vous proposons des solutions étudiées afin de soulager vos déplacements au quotidien.

Que vous soyez professionnel ou particulier, nous sommes en capacité d’aménager aussi bien un bâtiment qu’un local professionnel en logement.

En fonction de votre espace, et après étude de celui-ci, nous vous suggérons différents aménagements PMR pour équiper une pièce ou l’intégralité de votre maison.

Nous sommes à l’écoute de vos besoins, notamment des personnes âgées et des personnes en situation de handicap : alors, prenez contact avec notre équipe pour nous confier votre projet d’aménagement.

Nous nous rendons dans toute la région Île-de-France et, notamment, dans les alentours de Paris 14e, Paris 13e, Paris 15e, Montrouge, Malakoff, Alésia ainsi que Plaisance et leurs environs pour faciliter votre vie quotidienne.

Accessibilité PMR, Personnes à Mobilité Réduite

Le temps passe et, avec lui, vos facilités à vous déplacer chez vous ? Nous pouvons vous aider à lutter contre ces difficultés de mobilité. Comment ? Nos installateurs écoutent vos besoins et adaptent votre espace selon vos habitudes quotidiennes.

Nous pouvons rénover votre salle de bains avec des équipements sanitaires, par exemple, ainsi que votre cuisine en conséquence, en simplifiant et élargissant vos allées ou encore en posant des barres de maintien.

Contactez nos services pour obtenir plus d’informations sur les équipements adaptés à votre situation personnelle. Nous pourrons vous présenter un devis en fonction.

Aménagements intérieurs PMR autour de Paris 14e : quelle réglementation ?

Depuis la Loi pour l’égalité des droits et des chances adoptée le 11 février 2005, régissant l’accessibilité des bâtiments et logements, ceux-ci sont soumis à des règles pour les rendre accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Ces normes PMR sont strictes en vue de simplifier vos accès, d’améliorer la circulation dans les bâtiments recevant du public ou même les maisons individuelles et habitats collectifs.
La règlementation destinée à l’accès aux pièces sanitaires impose à l’ensemble des équipements de votre salle de bains d’être accessibles en position « debout » comme « assise » entre 90 cm et 1,30 m du sol.

Vous souhaitez bénéficier de ce type d’installations chez vous aux environs de Paris 14e, Alésia ? Contactez-nous pour que nous procédions aux aménagements intérieurs PMR.

Picto disponibilité

Disponibles 7j/7 de 7h à 22h

Picto dépannage

Dépannage dans l’heure à Paris

Picto expérience

30 ans d’expérience